lundi 25 octobre 2010

Confusion

Je regardais le match ce soir avec une amie chez moi (En fait je l'ai forcé à le regarder avec moi) quand...

Amie: Heu.... je comprend pas
Moi: Bon, qu'est-ce que tu comprends pas encore?
Amie: T'as le droit de changer un joueur d'équipe?
Moi: Bah oui, mais c'est quoi le rapport avec la partie de ce soir?
Amie: Même pendant la partie?
Moi: De quoi tu parles..?
Amie: Bien Pyatt là... Y'avait un gilet rouge tantôt, puis la il est rendu blanc!!!
Moi: C'est deux frères... Il en a un à Montréal, un à Phoenix....
Amie: Des frères... MIAM! Sont tu hot????
Moi: ...

1 commentaire:

  1. Ah AH! J'adore tellement tous tes post! Dire que c'est basé sur des histoires vraies! COmme c'est pathétique pour certaine :D J'adore continu ton bon travail!!!

    RépondreSupprimer