lundi 24 octobre 2011

Syndrome des poolers

Je ne sais pas si c'est dû au changement de saison, mais je crois que j'ai attrapé la maladie des poolers. Si certains attrapent la fièvre des séries du printemps, je vous confirme qu'il existe également la fièvre des poolers de l'automne. 


Avis à ceux qui croit avoir été contaminé; si vous avez un ou plusieurs de ces symptômes, vous êtes probablement atteint vous aussi, de la maladie du pooler:

1- Tu penses sérieusement à engager quelqu'un pour casser les jambes à Phil Kessel pour qu'il arrête de marquer des buts

2- Tu te fous que Montréal soit en dernière position, puisque tu n'as aucun joueur du Canadien dans ton pool

3- Ta page d'accueil sur ton portable est le site Web qui héberge ton pool et tu as un bookmark du même site sur ton cellulaire

4- Tu ne parles plus à la personne qui est en première position

5- Dans un duel opposant Nashville et Montréal, tu prends pour les Predators, puisque Pekka Rinne est ton gardien partant

6- Tu préfères passer ton samedi soir à regarder un match entre Pheonix et St-Louis plutôt que de sortir avec tes amis

7- Tu écris une lettre de mécontentement à l'administrateur du site Web, parce que ton gardien de but n'a pas eu de point pour avoir obtenu une passe

8- Tu vires une brosse sous prétexte que tu as gagné quatre rangs dans ton ranking

9- Tu ne souhaites surtout pas le retour de Crosby au jeu, puisque quelqu'un d'autre l'a pris dans son pool

10- Tu appelles directement au bureau de Brendan Shanahan et le menace de contacter People magazine et leur dire que tu es enceinte de lui s'il ne retire pas la suspension à Kris Letang

11- Tu ne bois plus de Quick en te levant le matin, parce que ça te rappelle le gardien des Kings et ses jeux blancs

12- Tu offres au gars en deuxième place (je te rappelle que tu ne parles plus au gars en première position) 100$ pour qu'il échange Dion Phaneuf pour Nikita Nikitin (Qui?)

Je n'ai pas encore trouvé de remède pour guérir mon mal, mais je tente de diminuer ma dépendance aux statistiques en diminuant mon exposition prolongé à l'application Score mobil sur mon blackberry.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire