vendredi 21 octobre 2011

Le Fail du jersey

J'étais à l'aréna Robert-Guertin le weekend passé pour un match entre les Olympiques de Gatineau et les Saguenéens de Chicoutimi, deux équipes de la LHJMQ.

Je comprend les spectateurs qui portent les couleurs de leur équipe favorite, mais quelqu'un peut m'expliquer le phénomène de vouloir à tout prix porter un jersey? C'est correct pour ceux qui ont un chandail des Sags ou des Piques, mais il devrait avoir une police du fashion faux pas pour tous les autres qui portent un jersey qui a aucun rapport avec la partie à laquelle ils assistent.

*Pour ceux qui mettent pas souvent les pieds dans un aréna et qui voudraient à tout prix se déguiser: passez donc vous acheter un chandail des Piques à la boutique à l'entrée. Et si malheureusement les fonds vous manquent, bonne nouvelle: vous avez le droit de vous habiller normalement!

Voici donc le top 4 des jersey pas rapport que j'ai vu samedi dernier ainsi qu'un petit message à leur propriétaire:


4- Les remparts viennent jouer le 2 novembre, tu vas pouvoir le porter ton gilet de Patrick Roy.

3- Je comprend que tu l'aimes Martin St.Louis, mais juste pour ton information, tu assistes à un match de la LHJMQ, ligue pour laquelle ce joueur n'a jamais évolué.

2- Il est peut-être temps que tu laisses de côté ta nostalgie des années 90, à la place tu peux t'acheter le CD compilation 90's... ça devrait faire la job.

1- Un jersey de football à une game d'hockey, really? J'ai une excellente nouvelle pour toi cher ami: c'est abordable, des billets pour aller voir les Alouettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire