mardi 9 novembre 2010

Une coloc un peu naïve

Hier j'étais entrain de finir un article quand ma coloc est revenue d'une soirée assez arrosée ...

coloc pompette: HEY j'ai réussi à te trouver une entrevue!
moi: avec une bouteille de jack? tu transpires le fort!
coloc pompette: BEN NON! Avec un joueur d'hockey
moi: ???
coloc pompette: J'ai rencontré un gars ce soir, il joue pour les canne quelquechose!!
moi: Les Canucks?
coloc pompette: ouiiiiiiiiii... il me cruisait et m'a donné son numéro et moi je lui ai dit que ma coloc avait un blog sur le sport! Il m'a dit que ça lui ferait plaisir!
moi: Je ne crois pas que c'est avec moi qu'il voulait réellement un tête à tête...
coloc pompette: Ben non, il avait l'air vraiment serviable!
                                      BIP BIP
coloc pompette: OH je viens d'avoir un message de lui!
moi: 3h30 du matin... il la veut de bonne heure son entrevue
coloc pompette: Oh...
moi: Quoi?
coloc pompette: Ouin ben finalement je crois que l'entrevue c'est un prétexte...
moi: hahahahaha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire