Pourtant à Ottawa c'est tout le contraire. Je ne sais même pas s'il existe des puck bunnies dans la Capitale. Samedi dernier, Colin Greening, un des joueurs des Sénateurs était au Lobby, un des nightclub les plus select à Ottawa. Outre les proprios du bar qui lui ont offert quelques verres, personne n'a semblé savoir qui il était. Comble de l'ironie, malgré qu'il évolue pour l'équipe locale, il aurait surement eu plus de popularité au restaurant le Globe à Montréal.
Martin Havlat était également de passage au Lobby le mois dernier. On parle ici d'un joueur bien installé dans la LNH depuis nombreuses années. Encore là, il est resté dans l'ombre.
Verdict: Montréal, ville d'hockey: Ottawa, ville de...fonctionnaires
Colin Greening |
c'est plutot que mtl est une ville de groupies!
RépondreSupprimerT'as pas tort sur celle là! Mais je connais pourtant deux joueurs de la NHL (que je nommerai pas)qui ont réussi à se tapper autant d'Ontariennes que peut en contenir l'Université d'Ottawa, seulement en leu disant qu'ils jouaient pro. Je crois juste qu'il y a autant de groupies dans les deux villes, seulement les Montréalaises sont plus vites sur le ''googlelage''!
RépondreSupprimerD'après moi les Gatinois qui sont fan des Sens connaissent plus les joueurs que les Ontariens lol
RépondreSupprimer