dimanche 2 octobre 2011

Hey Ho les Ontariens!

C'est fou comment la majorité des Montréalais savent qui sont les joueurs du Canadien. Jamais un PK Subban ou même un David Desharnais ne pourrait passer inaperçu dans un lieu public. Oublions les sorties incognito sur la Main ou dans le Vieux-Port, il y aura toujours des groupies ou encore des fans pour les spotter. Je crois que Carey Price pourrait arrêter à une sation-service à Saint-Creux-des-Bas-Fonds que le pompiste lui demanderait un autographe.

Pourtant à Ottawa c'est tout le contraire. Je ne sais même pas s'il existe des puck bunnies dans la Capitale. Samedi dernier, Colin Greening, un des joueurs des Sénateurs était au Lobby, un des nightclub les plus select à Ottawa. Outre les proprios du bar qui lui ont offert quelques verres, personne n'a semblé savoir qui il était. Comble de l'ironie, malgré qu'il évolue pour l'équipe locale, il aurait surement eu plus de popularité au restaurant le Globe à Montréal.

Martin Havlat était également de passage au Lobby le mois dernier. On parle ici d'un joueur bien installé dans la LNH depuis nombreuses années. Encore là, il est resté dans l'ombre.
Verdict: Montréal, ville d'hockey: Ottawa, ville de...fonctionnaires

Colin Greening


3 commentaires:

  1. c'est plutot que mtl est une ville de groupies!

    RépondreSupprimer
  2. T'as pas tort sur celle là! Mais je connais pourtant deux joueurs de la NHL (que je nommerai pas)qui ont réussi à se tapper autant d'Ontariennes que peut en contenir l'Université d'Ottawa, seulement en leu disant qu'ils jouaient pro. Je crois juste qu'il y a autant de groupies dans les deux villes, seulement les Montréalaises sont plus vites sur le ''googlelage''!

    RépondreSupprimer
  3. D'après moi les Gatinois qui sont fan des Sens connaissent plus les joueurs que les Ontariens lol

    RépondreSupprimer