samedi 9 octobre 2010

Je vais souvent voir les statistiques de mon blog, question de voir qui vient sur mon site. Je peux voir de quel pays viennent-ils et à partir de quel site ils sont tombés sur le mien. Je peux même voir par quelle recherche google ils ont abouti sur mon site: c'est souvent en tappant blogue+hockey, Hockey+fille, masque de hockey. Mais j'ai vraiment ri en voyant que quelqu'un est tombé sur fillederrièrelemasque en googelant :

Chère personne qui s'est retrouvée sur mon blog à partir de cette recherche par mots clés,
je suis désolé que tu n'es pas trouvé sur mon blog les réponses que tu cherchais! ;)


2 commentaires:

  1. Une puck bunny peut-être? Y a toujours des trucs louches dans les recherches par mots clés!

    RépondreSupprimer
  2. OUPS JE SUIS DEMASQUE!!!!!

    RépondreSupprimer