Jeune agent libre cherche joueur autonome, sans compensation, pour remplacer son dernier coéquipier qui a voulu tester le marché. Est prête a offrir son contrat a quelqu'un d'autre, le dernier n'étant pas encore réclamé au ballotage, mais ça ne devrait tarder. Désire faire signer un contrat a long terme, mais n'est pas intéressée a racheter un contrat; donc il se doit d'avoir terminer le sien avec son ancienne équipe. En retour vous promet que si vous choisissez son camp, elle vous fera vivre vos plus beaux moments en carrière.
Ne veut pas d'un gars de premier trio qui marque 50 buts par années et préfère un gars de 4e trio qui a une vingtaine de but en carrière, mais qui a du cœur et sera fidèle a son équipe. Évite les vétérans qui signe un contrat a toutes les années avec une équipe différente. Priorise un jeune joueur avec une fiche moins impressionnante et qui a peu d'expérience, quitte a l'envoyer en camp de perfectionnement. Finalement, risque de pencher plus pour un joueur de soutien qu'un gros joueur, qui coûte cher, qui est dure a avoir et qui est très risqué.
Cherche un joueur qui peut jouer 60 minutes et qui est un bon co-chambreur. Les pénalités pour bâton élevé et mise en échec par derrière sont tolérés, mais celle pour rudesse sont inacceptable. Est ouverte au négociations, mais une fois signé le dégagement est interdit et ne veut pas entendre parler de rumeurs de transaction.
Les try-out se font bientôt, avis aux intéressés.
I like.... doit t-il avoir +- 18 ans ? haha
RépondreSupprimer-Mc Poulet
tant qu'il est trop vieux pour le midget, ca me va! ;)
RépondreSupprimerhahaha vraiment bon ! bien aimé le dernier paragraphe particulierement ! est-ce une offre serieuse ? :P
RépondreSupprimerWow!
RépondreSupprimerJe viens de découvrir ton blog, qui semble être tout récent. Intéressant de voir une fille bloguer sur le sport et démystifier la chose pour tes consoeurs. Je dois te dire que dans ce billet, vraiment, tu as fait tout un tour de force de décrire ton homme idéal en termes de hockey. Chapeau!
Merci beaucoup Edgar Jean, très gentil ton commentaire... Sache que cest grâce a des gens comme toi si je continue à écrire! Merci de me lire :)
RépondreSupprimer